You are currently viewing Le succès du Bubble Tea

Le succès du Bubble Tea

Qu’est-ce le Bubble tea ?

Le bubble tea est une boisson née dans les années 80 à Taiwan et traditionnellement composée de thé glacé et de perles de tapioca. Dans sa version plus contemporaine il se compose toujours de thé glacé, mais aussi de perles de fruit et de sirop auquel on peut ajouter une pointe de lait. L’avantage majeur du bubble tea est la possibilité pour les clients de le composer à leur goût en choisissant le parfum des perles, du sirop et parfois même du thé. C’est ce qui fait, en partie, la recette de son succès.

Le bubble tea… un moment gourmandise !

A l’aide d’une paille de gros diamètre le client aspire à la fois le thé aromatisé et les perles. Ces dernières, lorsqu’elles sont croquées, laissent leur saveur exploser en bouche à la manière de petits grains de raisin. Par ailleurs le bubble tea a pour avantage de pouvoir être à la fois consommé sur place ou à emporter. De cette façon il s’adapte à tous les types de point de vente. De plus son prix de vente avoisinant les 5€ permettant de dégager une marge intéressante et sa facilité de mise en place en font un produit complémentaire idéal pour n’importe quel type de commerce.
bubble-tea-aux-perles-de-fruit-framboise-gateau-gouter

Pourquoi proposer le bubble tea ?

Le bubble tea bénéficie déjà d’une très forte popularité chez les 10-35 ans grâce, notamment, à sa forte présence sur les réseaux sociaux. Le côté ludique et gourmand de cette boisson lui confère un fort pouvoir d’attraction qui ne cesse de croître. Les points de ventes fleurissent un peu partout en France, alors ne passez pas à côtés de votre chance de bénéficier également de son succès.

Venez découvrir nos packs de démarrage bubble tea sur produitaglace.fr et lancez facilement ce nouveau produit dans votre point de vente